20 août 2013

20 août 2013

Aujourd'hui comme chaque jour depuis 2 ans j'ai encore été victime d'Ana et de Mia, je n'ai pas vraiment mangé et le peu que j'ai mangé a fini aux toilettes. J'ai tellement peur de manger et de faire une crise de boulimie. 

D'ailleurs c'est ce que j'ai fait hier soir une horrible et grosse crise de boulimie, je n'avais rien mangé de la journée et le soir, étant donné que j'étais seule chez moi j'ai commencé à vider les placards ainsi que le frigo, j'avalais n'importe quoi à condition que ceux-ci étaient très sucrés et/ou gras. 10 minutes à me goinfrer et 10 minutes aux toilettes à gerber tout ce que j'avais ingurgité.
Cette nuit s'est enchaînée avec une grosse hypoglycémie, je suis donc descendue dans la cuisine et j'ai bu 4 verres de jus d'orange pour tenir. Voilà pourquoi je n'ai pas voulu manger aujourd'hui par contre j'ai bu 2 cafés noirs sans sucre et un verre de thé sans sucre.

Depuis que je suis en vacances je ne me suis pas pesée, ça m'angoisse rien que d'y penser car je sais que j'ai grossis. Mon ventre qui était devenu plat a vraiment gonflé. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire